vendredi 27 septembre 2013

Hemorroides internes : Remèdes à la maison


Il a été estimé que d'ici l'âge de 50 ans, près de 50 % des gens ont eu des hemorroides internes et connu un certain degré d'inconfort causé par eux . Cependant, les problèmes causés par les hémorroïdes sont les plus courantes chez les personnes entre 45 et 65 ans.

Les symptômes typiques d' hemorroides internes, notamment des démangeaisons et des douleurs dans l'anus. Les hémorroïdes peuvent également causer des saignements . En raison de riche réseau d' artères dans le canal anal , le saignement est rouge clair au lieu de rouge foncé qui est typique pour le sang veineux .

Il existe plusieurs théories sur les causes des hémorroïdes. Les causes les plus fréquemment citées des hemorroides internes mettent à rude épreuve lors des mouvements des intestins , assis pendant de longues périodes de temps sur la toilette et la constipation chronique ou la diarrhée .

L'obésité et la grossesse sont d'autres causes typiques des hémorroïdes. En outre, il a été suggéré que le muscle sous-jacent autour du canal anal s'affaiblit avec le temps. C'est pourquoi le risque d' avoir des hemorroides internes augmente avec l'âge .

Un autre , cause rare d'hémorroïdes est une tumeur dans les cavités anales ou pelvienne . Si les presses tumorales les vaisseaux sanguins dans les anales , les navires peuvent agrandir les hemorroides internes résultent.

peuvent être mises à l'échelle en quatre niveaux selon leur gravité . Si vous avez des hemorroides internes premier degré , ils peuvent causer des saignements , mais ne sortent pas de l'anus . Hémorroïdes second degré ne sortent de l'anus , mais ils disparaîtront d'eux -mêmes.

Troisième degré hémorroïdes prolapsus et ne se rétracte pas sur leur propre . Quatrième hemorroides internes de grade constamment renflement de l'anus . Elles ne peuvent être repoussés à l'intérieur , et sont les plus vulnérables aux complications .

Quatrième hémorroïde degré peut devenir incarcéré. Cela signifie qu'il comprime le sphincter anal de sorte que le flux de sang est empêché . Pour cette raison le tissu affecté mourra. Dans les cas très graves , où le saignement est extrêmement intense, les hemorroides internes peuvent également conduire à l'anémie .

Vous pouvez utiliser plusieurs hémorroïdes remèdes naturels pour traiter le problème . Afin de prévenir les hemorroides internes, une alimentation riche en fibres est conseillé avec beaucoup de liquides pour maintenir la selle molle . De longues périodes de séance sans interruption doivent être évités et l'exercice régulier sont encouragés à aider à prévenir la constipation.

qui ne causent pas de symptômes extrêmes peuvent généralement être traités à domicile . Il ya des suppositoires et crèmes topiques qui peuvent être utiles pour obtenir le soulagement de la douleur , des démangeaisons et l'enflure causées par les hemorroides internes.

En outre, des packs de glace sont excellents pour soulager l'enflure. Les analgésiques peuvent être utilisés pour soulager les hemorroides internes d'inconfort sont à l'origine . Toutefois, si les symptômes s'aggravent , par exemple douleur devient insupportable ou le saignement est plutôt intense, vous devriez consulter votre médecin .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire