dimanche 27 octobre 2013

Hémorroïde externe - les conseils du pharmacien

Trouver un remède pour les hémorroïde externe n'est pas aussi simple qu'elle devrait l'être . Si vous faites une recherche sur Internet, vous verrez qu'il ya des dizaines de milliers de sites qui prétendent avoir le remède pour les hémorroïde externe.

Il ya des douzaines de pommades , onguents, suppositoires , des livres , des crèmes et pilules prétendent tous être un remède pour les pilles. Lorsque vous souffrez de la douleur , des démangeaisons , de l'inconfort et la gêne des hémorroïde externe, vous besoin de quelque chose qui fonctionne, ne pas confondre ventes blurb ! Alors, voici quelques traitements qui va vraiment aider à traiter et guérir les pilles et les empêcher de retour:

Appliquer hamamélis. Solution d' hémorroïde externe est à un prix avantageux obtenu auprès d'un pharmacien ou un magasin d'aliments naturels . Hamamélis écorce, les feuilles et les brindilles sont riches en tanins , donnant à cette plante ses propriétés astringentes . Astringents ont la capacité de sécher , serrer et durcir les tissus . Les tanins astringents contenus dans l'hamamélis serrer provisoirement et apaiser les hémorroïde externe douloureuses.

Hamamélis contient également procyanadins , de résine et les flavonoïdes, ce qui ajoute à ses propriétés apaisantes et anti- inflammatoires. Appliquer un chiffon ou une boule d'ouate imbibé d'une solution d'hamamélis directement à l'anus et les hémorroïde externe.

L' hamamélis entraînera les vaisseaux sanguins de se contracter , ce qui réduit le gonflement et l'inflammation et aider à arrêter les saignements hémorroïde externe. Pour obtenir des résultats encore plus efficaces , mettre la bouteille de solution d'hamamélis dans un bol de glace pilée avant de l'appliquer - la solution froide aidera à apporter un soulagement rapide .

Éviter de se constipé . La constipation est la cause numéro un des hémorroïde externe. Si vous êtes une victime pilles chronique, vous avez probablement besoin de passer à un régime alimentaire bien équilibré qui est riche en fibres , et inclut le son, les fruits et légumes. Coupez les gâteaux , le pain blanc et le sucre. Pruneaux et jus de pruneaux peuvent également vous aider à éviter d'être constipé .

Assurez-vous que vous buvez beaucoup d'eau - au moins 6 à 8 verres par jour. Des boissons chaudes telles que le café , le thé et l'eau chaude tout simplement peuvent aussi stimuler les selles. ( Pour de nombreuses personnes souffrant hémorroïde externe chroniques , un changement de régime alimentaire peut être une étape importante vers une véritable remède pour les pilles qui aboutit à eux de ne pas ré -occurrence ) .

Ne forcez pas pour aller à la toilette. Oeillet en essayant d'aller à la salle de bain est une autre cause hémorroïde externe. Si vous vous sentez constipé et un besoin de pousser , pensez à boire plus de liquides ou de prendre un supplément de fibres pour éviter les maux .

Lorsque vous devez aller - aller ! N'essayez pas de le tenir. Lorsque vous vous sentez le besoin d'avoir un mouvement d'entrailles , allez dès que possible. Ne pas tenir ou attendre que l'envie d'aller loin . Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas aller aux toilettes dans les toilettes publiques , ou au domicile d'un ami ou dans un avion hémorroïde externe, mais maintenant il peut rendre les selles plus difficile à passer. Si les selles deviennent sèches et dures , il va causer encore plus de douleur et d'inconfort lorsque vous n'avez finalement aller .

Utilisez des serviettes humides au lieu de papier toilette ordinaire. Pour les personnes souffrant pilles papier toilette peut se sentir comme du papier de verre ! Il est abrasive et pénible à utiliser , et irriter les hémorroïde externe. Utilisez des serviettes humides à la place. Cependant, assurez -vous que les lingettes ne contiennent pas d'alcool ou des parfums .

Prendre des bains réguliers de siège . Si vous souffrez pilles, un bain chaud peut être un remède efficace pour les hémorroïde externe qui réduit la douleur et l'irritation. Il n'est pas nécessaire de remplir la baignoire , seulement 3 à 4 pouces devraient suffire . L'eau doit être tiède , et vous devez apporter vos genoux jusqu'à obtenir un bénéfice maximal . Ajout de sels d'Epsom à l'eau peut également être bénéfique . Asseyez-vous dans le bain pendant 10 à 20 minutes et, si possible hémorroïde externe, prendre 3 bains par jour .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire